Témoignages de nos clients

La Goldwing de Franck

Franck et son épouse, la cinquantaine, habitent la région parisienne.  Ils sont tous les deux amateurs de motos mais ils ont arrêté leurs sorties deux roues à cause du poids de leur véhicule devenu difficile à supporter.

Un jour, ils découvrent le principe du trike et cherchent sur Internet comment s’en procurer un. Sur le site de Trike and Side, ils rentrent en contact avec notre équipe qui leur propose d’acheter une moto Goldwing pour la transformer en 3 roues.

Aujourd’hui, leur trike a 3 ans et Franck explique que si les sensations ne sont pas les mêmes que sur une moto (les virages à plat), le plaisir lui, reste le même ! « La sensation de liberté est là, on sent la chaleur du soleil sur le visage et nous continuons à partager le plaisir d’observer les paysages. »
Sur son trike, le couple apprécie particulièrement ce qui apporte du confort : le GPS, la capacité du coffre, le chauffage du siège et sur les poignées et surtout le fait ne plus poser le pied au sol…

Franck et son épouse sont impatients de partir en road-trip :  Paris-les-Landes, la traversée du Périgord Noir pour un retour à Paris.
Un beau parcours en perspective !

Vous souhaitez partager votre expérience en trois roues ? Contactez Trike & Side.